Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOYANCE AVEC LYSSIANA
VOYANCE AVEC LYSSIANA
Publicité
Derniers commentaires
VOYANCE  AVEC LYSSIANA
31 juillet 2005

Bonjour et Bienvenue sur mon blog !

fee242Je suis Lyssiana et je vous propose  de vous aidez à y voir plus claire dans le présent et l'avenir. En échange de mes services je vous demanderais juste une petite participation que vous seul déciderez du montant à versé sur mon compte paypal à l'adresse de mon email. J'ai choisie ce mode de paiement pour que tous le mondes en profite. Vous n'aurez pas à vous dire que c'est trop cher , puisque c'est vous qui choisissez le montant de votre consultation.

Je vous remerçie de votre confiance et de votre générosité .

Lyssiana

si vous n'avez pas de compte paypal , c'est simple , sécurisé et gratuit!

http://pages.ebay.fr/paypal/  vous pourez y éffectué vos paiement avec l'email du destinataire et recevoir des paiements sur votre compte paypal  juste avec votre adresse email.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> Petit mot sans se vouloir intrusif, juste pour vous informer<br /> de la création d’un annuaire de voyance sur internet sur lequel sites de<br /> voyance, blogs de voyance et forum de voyance sont conviés à s’inscrire<br /> gratuitement.<br /> Cet annuaire de voyance se veut simple et facile. Il a été créé<br /> en partenariat avec le site de voyance http://www.voyance-catielle.com et n’attend que des inscription pour grandir.<br /> <br /> Si référencer votre blog de voyance, d’ésotérisme,<br /> d’astrologie etc … vous intéresse, rendez-vous sur : <br /> http://www.annuairevoyance.org<br /> <br /> Bien à vous<br /> Webmester de Annuairevoyance.org
Publicité